TECHNICIEN FRONT OFFICE INFORMATIQUE (h/f)

Votre mission


Adecco Solutions Aix en Provence recherche pour son client basé sur Venelles, 2 assistants front office H/F pour un contrat en intérim de longue durée pour le plateau d'appels.
Spécialisé dans le conseil en produits informatiques pour les métiers du juridique, notre client recherches des candidats pour la gestion d'incidents informatiques.


Missions:

  • gestion d'appels entrants et sortants
  • saisie, suivi et résolutions d'incidents informatiques sur logiciels, téléphones, matériel informatique
  • satisfaction clients
  • conseil clients
  • .....




Votre profil


Vous possédez une expérience support informatique, réseau informatique, résolution incidents, expérience sur le terrain.
Ou, vous êtes jeune diplômé dans l'informatique à la recherche de votre premier emploi.


Calme et réfléchi, vous avez une bonne gestion du stress.


Poste à pourvoir au plus vite.
Mission en intérim de plusieurs mois.
L'amplitude horaire est de 8h à 20h (ouverture du standard), mais les horaires sont 8h30-17h30/8h30-14h/9h-18h/11h30-20h. Lorsque vous êtes d'après midi (toujours en poste à 18h), vous êtes en télétravail.
Du lundi au vendredi.
Mission sur Venelles.


Eléments de rémunération:
1865eu sur 13 mois + Tickets restaurants de 9,25eu


Vous êtes intéressé? Postulez sur Adecco.fr



A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Pour chacune de nos offres, nous nous assurons du respect des mesures de distanciation et barrières mises en œuvre dans les entreprises, ainsi que de la mise à disposition des équipements nécessaires à votre protection.