Publiée le 2024-11-15T13:13:10
Technicien en Traitement des Eaux (h/f)
Localisation
Lunel, Hérault
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    2 mois
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco recrute pour son client, basé à LUNEL (34400), un(e) Technicien en Traitement des Eaux (h/f).


En tant que Technicien en Traitement des Eaux (h/f), vous jouerez un rôle clé dans le développement et la réussite de notre client. Vos missions consisteront notamment à :


- Assurer le suivi et la maintenance des installations de traitement des eaux
- Effectuer des analyses physico-chimiques et microbiologiques pour garantir la qualité de l'eau traitée
- Réaliser des prélèvements et des analyses environnementales
- Participer à la mise en place de nouvelles installations et à l'amélioration des processus existants
- Collaborer avec les différents acteurs internes et externes pour assurer une communication efficace

Votre profil


Nous recherchons un Technicien en Traitement des Eaux (h/f) avec au moins 1 an d'expérience dans un poste similaire. Vous devez également être titulaire d'un diplôme de niveau BAC+2 dans le domaine de l'environnement ou du traitement des eaux.


Compétences techniques :
- Traitement des Eaux
- Physico-Chimie
- Microbiologie
- Analyse Environnementale
- Communications Collaboratives


Compétences comportementales :
- Aucune


Le poste est à pourvoir dès que possible en contrat intérimaire. Vous travaillerez à temps plein, selon un horaire de journée.


Rejoignez notre client et participez activement à la préservation de l'environnement et à la gestion durable des ressources en eau ! Votre expertise et votre engagement feront la différence.


Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.


Si cette offre vous intéresse, merci de postuler en ligne sur notre site Adecco.fr

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !