Publiée le 2025-04-14T11:52:11
Technicien en Traitement des Eaux (h/f)
Localisation
  • Type de contrat
  • Type de stucture
    Privée
  • Durée de la mission
    18 mois
  • Rémunération
    14 € - 20 €
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission



Votre mission :


Dans le cadre d’un surcroît d’activité, nous recherchons un(e) Technicien(ne) de traitement pour assurer le bon fonctionnement des installations de production et de traitement des eaux.
Vos principales missions :
  • Effectuer les réglages et opérations courantes sur les usines, réservoirs et stations de pompage (eau potable), ainsi que sur les stations d’épuration et postes de relevage (assainissement).
  • Assurer le suivi et le bon fonctionnement des analyseurs en continu.
  • Réaliser la maintenance courante, le dépannage et les réparations des équipements électromécaniques et hydrauliques.
  • Superviser certaines interventions de sous-traitants.
  • Consulter et analyser les données de supervision des installations.
  • Effectuer un reporting précis des opérations et des problématiques rencontrées.
  • Participer aux astreintes sur le secteur.
  • Être un relais terrain auprès des collectivités.


Votre profil

Profil recherché :

  • Formation : BTS GEMEAU, Métiers de l’Eau ou Électromécanique.
  • Expérience : Minimum 3 ans dans le domaine du traitement des eaux.
  • Compétences techniques : Connaissances des systèmes hydrauliques et pneumatiques, lecture de schémas électriques, automatisme, télésurveillance.
  • Qualités requises : Autonomie, rigueur, esprit d’initiative et bon relationnel.
  • Autres prérequis : Permis B obligatoire, maîtrise des outils informatiques.

Avantages :

  • Tickets restaurant ou indemnités repas selon les interventions.
  • Primes de performance et d’eau (proratisées au temps de présence).





Type de contrat : Intérim – Démarrage dès que possible
Lieu : Artix (64170)
Temps de travail : 37h/semaine
Rémunération : 13ᵉ mois lissé, primes de performance et d’eau, indemnités repas

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !