TECHNICIEN ELECTRONIQUE H/F

  • Localisation
    Venissieux, Rhône
  • Date de publication
    2024-01-23T00:00:00
  • Type de contrat
  • Domaine d'activité
  • Rémunération
    12,00 €/Heure
  • Poste(s) à pourvoir
    1
  • Durée de la mission
    18 mois

Votre mission


Adecco recrute pour son client basé à Vénissieux


               2 TECHNICIENS ELECTRONIQUE H/F


Au sein de l'atelier de fabrication et conception de cartes et appareils électroniques, vous avez en charge le contrôle des produits finis.
Vous effectuez des contrôles de cartes électroniques et des tests de carte. Vous réalisez aussi les dépannages de carte.


Votre mission consiste à utiliser des appareils de contrôles pour vérifier les pièces (oscilloscopes....) Vous rédigez des comptes rendus et alertez en cas de non conformités.


Le poste est en horaire de journée, et possibilité de passer en équipe 2/8
Le salaire est aux alentours du SMIC, (voir plus en fonction de votre expérience) avec un ticket restaurant par jour, et complété de primes.


La mission est de longue durée.


Si cette offre vous intéresse merci de postuler en ligne.

Votre profil


De formation BAC à BAC + 2 en Electronique ou GEII, vous possédez idéalement une première expérience dans un domaine similaire (Stage ou autre)
Vous êtes reconnu pour votre rigueur et aimez travailler en équipe.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Vous avez une question, besoin d’un conseil sur le handicap en entreprise ? Nos équipes sont à votre écoute pour vous conseiller dans vos démarches de reconnaissance de situation de handicap : Contactez notre service dédié.