Publiée le 2025-10-13T07:07:59
Technicien documentation (h/f)
Localisation
Faverges Seythenex, Haute-Savoie
  • Type de contrat
  • Temps de travail
    Temps plein
  • Type de stucture
    Privée
  • Rythme
    Jour
  • Durée de la mission
    3 mois
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


ADECCO Albertville recherche un technicien documentation contraintes spéciales raccords h/f pour son client industriel de réputation internationale, spécialisé en fabrication de solutions mécatroniques étant organisé autour de trois pôles d'activité : connecteurs, robotiques, textile.
Tâches confiées et domaines de compétences attendus : à partir des ordres de fabrications, des livraisons sortantes :
- Effectuer les certificats de conformité suivant la norme en vigueur (NFL 00-015)
- Réaliser la documentation au titre de la commande suivant les instructions données par la validation de commande dans le logiciel métier
- Débloquer les lignes de la commande pour expédition
- Fournir les numéros chronos en début de montage
- Vérifier la cohérence des informations sur les documents (Documentation standard : CC, 2.1,2.2, 3.1, PV)
- Contrôler les quantités et le conditionnement


Lieu : poste basé sur notre site de Faverges (74), poste en horaire d'équipe
Mission intérim, un salaire attractif et nombreux avantages.

Votre profil


Parlons de Vous : Titulaire d'un BEP ou d'un BAC PRO
Vos Connaissances particulières :

  • Connaissances des documents normalisés
  • Connaissances administratif technique en milieu industriel (SAP, OFFICE)
  • Connaissances mécaniques un plus

Vos Qualités et atouts : Travail en équipe, aisance relationnelle, rigueur

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !