Votre mission
Adecco recrute pour son client basé aux PENNES MIRABEAU société de transport familiale un agent d'exploitation en CDI.
Poste central de l’entreprise, l’agent d’exploitation est l’intervenant principal tout au long du déplacement des marchandises. Il doit s’assurer de la parfaite gestion logistique et administrative dans un souci d’efficacité et de rentabilité.
Les missions sont :
- Rédiger devis et offres de prestations
- Enregistrer les commandes de transport
- Coordonner l’organisation des transports (terrestre)
- Affecter les conducteurs
- Garantir le respect des procédures (administratives et réglementaires) liées à l’export de marchandises
- Constituer les dossiers de transport et transmettre les éléments de facturation et/ou litiges aux services concernés
- Suivre et compiler les éléments de satisfaction clients
Vous serez
en collaboration avec de nombreux autres services : logistique, comptable, commercial, conducteurs, … Il est donc important d'apprécier de travailler en équipe.
Salaire à definir en fonction de l'experience
Votre profil
Il faut posséder de bonnes connaissances techniques : respecter les normes et règles liées au transport de marchandises en France
Mais de nombreuses qualités de savoir-être sont également indispensable :
- Organisation et polyvalence
- Rigueur et diplomatie
- Maîtrise d’une ou plusieurs langues étrangères
- Aisance relationnelle
- Réactivité et adaptabilité
- Etre à l’aise avec les chiffres et les outils informatiques
A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !