Technicien d'Exploitation en Transport des Marchandises (h/f)

  • Localisation
    Chilly Mazarin, Essonne
  • Date de publication
    2022-09-09T08:14:17
  • Type de contrat
  • Fin de contrat
  • Rémunération
    1900 € - 2100 €
  • Poste(s) à pourvoir
    1

Votre mission


Adecco Hub de Massy recherche pour son client sur Chilly Mazarin


une personne ayant obligatoirement un expérience sur des postes de gestion administrative
disponible sur un long contrat


société à dimension humaine spécialisée dans le transport régulier et la logistique de documents et colis. Son slogan « La régularité au quotidien ».
Acteur majeur du transport rapide de colis, notre entreprise accompagne les organisations et entreprises sur le territoire national et s’engage pleinement dans sa relation clients et un partenariat qui s’enrichit dans le temps d’une culture commune. nous avons à coeur de répondre pleinement aux besoins de ses clients et assure des prestations sur mesure.
entreprise comptant 500 salariés qui propose une offre globale autour du transport.
30 agences sur le territoire, de plates-formes agrandies et modernisées à Lyon, Lille, Brest, Paris, Limoges, Bordeaux et Montpellier, … au service de plus de 2000 clients (banques, paramédicales, pièces détachées, optique…).
certifiés EcoVadis Gold.




___________________________________________________________________________
recherche pour son agence de Chilly-Mazarin :
1 AGENT D’EXPLOITATION – H/F
exploitant la nuit de 22h30 à 05h30.
CDI 37,50h (37h30) à pourvoir dès que possible
Salaire suivant profil 1900 e à 2100 e bruts


expérience sur un poste administratif demandée ( traitement des mails et insatisfaction des clients)


sur la période de formation et pendant 3 mois minimum, disponibilité sur tous les horaires jour et nuit demandée
vous travaillerez sur chaque équipe de jour et de nuit
une fois formé.ée ( à partir du 4ème mois) vous aurez un horaire stable de nuit 22h30 à 05h30.


- 4 postes d'horaires variables de jour :
05h00/13h00;
08h00/17h00;
14h30/22h30
et nuit 19h à 3h


Sous la responsabilité du directeur d’agence, vos missions seront :
➢ D’assurer le suivi et la qualité des prestations
➢ De contrôler et organiser les tournées des chauffeurs.
➢ D’assurer le retour d'information auprès des clients
➢ De participer à la formation des chauffeurs


Vous ferez le lien entre le client et le chauffeur-livreur, dans un esprit de service afin de garantir une prestation de qualité.

Votre profil




Votre profil :


vous avez déjà tenu un poste administratif : répondre aux mails des clients insatisfaits
poste polyvalent alliant la gestion des chauffeurs (formation, planification, départ et retour des tournées) et l’administratif avec la gestion des litiges clients, reporting…


La maitrise d’Excel et le sens du service client sont indispensables pour le poste.


vous avez obligatoirement le permis de conduire ( pouvoir assurer un dépannage sur une livraison urgente de façon exceptionnelle)
vous pouvez parfois aider un chauffeur pour le chargement ( manutention ponctuelle)


vous recherchez une mission vous permettant d'accéder à la stabilité,


Vous avez un bon sens relationnel, vous aimez être sur le terrain et avez une bonne connaissance géographique de la région.


Plus qu’un diplôme, nous recherchons des collaborateurs passionnés
prêts à relever des défis et à faire partie d’une équipe.


Vous possédez l’équivalent d’un bac ou Bac+2 ou plus, une première expérience dans le transport ou les sociétés de service serait un plus alors n’hésitez plus


Vous suivrez un parcours d’intégration durant votre première année qui vous permettra de vous familiariser avec nos outils et méthodes de travail ainsi qu’à notre culture.


vous êtes à l'aise sur l'utilisation d'excel ( utilisé tous les jours, vous savez créer des formules)


nous recherchons une personne investie, curieuse, qui ait envie d'apprendre au sein de cette agence de 90 personnes ; vous saurez nous montrer votre réactivité et votre polyvalence


cette opportunité vous intéresse, alors postulez en ligne !

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Pour chacune de nos offres, nous nous assurons du respect des mesures de distanciation et barrières mises en œuvre dans les entreprises, ainsi que de la mise à disposition des équipements nécessaires à votre protection.