Publiée le 2025-03-26T08:44:15
Technicien de Maintenance Itinérant (h/f)
Localisation
Auch, Gers
  • Type de contrat
    CDI
  • Type de stucture
    Privée
  • Rémunération
    27000 € - 32000 €
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


Nous recherchons en CDI un.(e) Technicien de Maintenance Itinérant [basé entre AUCH & TOULOUSE].


Vous serez rattaché à l’agence d’ARTHEZ-DE-BEARN (64).
Poste en CDI temps plein


Vos Missions :
Rattaché.e au Responsable d’Agence, vos missions seront articulées autour des thématiques suivantes :
 Maintenance de Matériel : Matériel pompier (casque F1/F2), protection respiratoire, équipement
antichute, détecteurs de gaz, contrôle règlementaires, changement de pièces détachées…
Pour ce poste, les missions de maintenance sont principalement effectuées directement sur site
client.
 Conseil client : Assurer les interventions chez nos clients sur les départements suivants : 31 / 32 / 65
principalement et possiblement sur 09 / 47 / 82 (la liste de départements pourra évoluer).
 Itinérance : Déplacements de centre de secours en centres de secours avec le véhicule atelier pour
mission de contrôle des casques, du matériel antichutes. La liste du matériel à contrôler pourra
évoluer avec le développement des chantiers

Votre profil


Profil :
Vous avez une 1ère expérience significative dans la maintenance, une réelle appétence pour les missions en
itinérance et les déplacements ne vous font pas peur (nuits découchées régulières).


Doté.e de qualités relationnelles évidentes car vitrine de l’entreprise lors de vos missions de maintenance,
vous serez accompagné par vos collègues et vos responsables dans le cadre d’un parcours d’intégration et
de formation complet et ce, afin de vous donner toutes les clés nécessaires pour exercer vos missions en
toute autonomie lorsque cela sera nécessaire.
Vous disposez d’un intérêt tout particulier pour le milieu des pompier, une expérience de pompier volontaire
serait un plus.


Votre envie d’apprendre et de grandir au côté d’une équipe dynamique fera également toute la différence !
Nous cherchons des collaborateurs pour qui le savoir-être est primordial.
Être titulaire d’un permis de conduire catégorie B en cours de validité est indispensable pour occuper ce
poste (conduite de véhicules utilitaires légers).


 Localisation du poste : rattaché.e à l’agence d’ARTHEZ-DE-BEARN (64370), votre secteur
d’intervention se situera principalement dans les départements 31 / 32 / 65 / 09 / 47 / 82 (la liste de
départements peut évoluer)
 Déplacements professionnels avec véhicule atelier
 CDI 35h
 Salaire brut annuel indicatif : de 27 000 à 32 000€ - à affiner selon le profil et l’expérience
Avantages
 Parcours d’intégration suivi : formation métier + produits + accompagnement de proximité
 Equipement matériel : ordinateur, téléphone portable
 Accès à un véhicule de service pour les interventions et les livraisons (avec carte carburant et badge péage)
 Remboursement au réel des frais de déplacement
 Bonne mutuelle
 CE partagé

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

    Mécanique Générale
    Poste(s) à pourvoir : 1
    Référence job : 1862836201

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !