Technicien de maintenance industrielle H/F

  • Localisation
    La Seguiniere, Maine-Et-Loire
  • Date de publication
    2024-01-26T00:00:00
  • Type de contrat
  • Domaine d'activité
  • Poste(s) à pourvoir
    1
  • Durée de la mission
    12 mois

Votre mission


Votre agence Adecco CHOLET recherche pour l'un de ses clients un TECHNICIEN DE MAINTENANCE INDUSTRIELLE (H/F) pour son site basé à Le Séguinière.


En rejoignant l'équipe maintenance du site, vous intervenez sur des horaires en 4x10.


En charge de réaliser en sécurité l'entretien préventif, la réparation et le dépannage du matériel de production dans votre domaine de compétences, vous contribuez à améliorer les équipements et la performance industrielle.


Avant tout rigoureux et autonome avec un bel esprit qu'équipe, vous savez consulter et renseigner l'outil GMAO et êtes habilités en électricité, conduite d'engin de levage et de manutention.


Rémunération selon profil et expérience.

Votre profil


Vous avez idéalement une première expérience réussie sur ce type de poste et vous souhaitez vous investir sur du long terme.
Vous possédez un BTS maintenance industrielle ou BTS électromécanique.


Vous êtes à l'écoute et appréciez le travail en équipe.


Intéressé(e) ? Postulez en ligne !!

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Vous avez une question, besoin d’un conseil sur le handicap en entreprise ? Nos équipes sont à votre écoute pour vous conseiller dans vos démarches de reconnaissance de situation de handicap : Contactez notre service dédié.