Technicien de Maintenance (h/f)

  • Localisation
    Virey Le Grand, Saône-Et-Loire
  • Type de contrat
    CDI
  • Rémunération
    30000 € - 35000 €
  • Domaine d'activité
    Industrie
  • Poste(s) à pourvoir
    1
  • Date de publication
    2024-05-23T06:31:15

Votre mission


Participer aux groupes de résolution de problèmes ou fiabilisation, chantiers WCM. Animer les analyses de panne dans une logique d'amélioration continue. Etre le référent GMAO du site en collaboration avec son responsable. Etre le garant de la documentation technique. Assurer le suivi des différentes sauvegardes sur le parc automatisme et variation de vitesse. Proposer et suivre les outillages spécifiques pour la maintenance. Mettre à jour des plans d'implantation et des différents plan électrique. Assurer la standardisation de pièces de rechanges.

Votre profil


Etre capable de proposer, créer, suivre le plan de maintenance des différents équipements site. Piloter et assister le processus de maintenance niveau 1 en production. Préparer et coordonner les arrêts techniques. Proposer les mises en stock de produit. Définir les gammes de maintenance en collaboration avec les sachants et les implémenter dans la GMAO. Participer aux opérations de maintenance préventive. Réaliser une veille sur les méthodes de maintenance préventive ou améliorative.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Vous avez une question, besoin d’un conseil sur le handicap en entreprise ? Nos équipes sont à votre écoute pour vous conseiller dans vos démarches de reconnaissance de situation de handicap : Contactez notre service dédié.