Technicien de Maintenance (h/f)

  • Localisation
    Valence, Drome
  • Date de publication
    2022-07-01T05:01:20
  • Type de contrat
    CDI
  • Domaine d'activité
  • Rémunération
    2200 € - 2300 €
  • Poste(s) à pourvoir
    1

Votre mission


Recrutons en CDI pour notre client sur le secteur de Valence, un TECHNICIEN MULTISERVICES H/F


Notre client est spécialiste de la maintenance multi technique auprès d'entreprises.
Son rôle est de rendre les espaces de travail fonctionnels et accueillants.


Votre mission :
 
Intervenir sur les sites clients afin de réaliser les prestations suivantes :
o   Assurer et optimiser la maintenance,
o   Assurer les dépannages
o   Réaliser les travaux
-  Rendre compte à son supérieur de toutes anomalies constatées dans le cadre des travaux réalisés
-  Proposer toute évolution permettant d’améliorer le service assuré par son activité
 
Attribution
 
Réaliser les prestations conformément à l’ordre de travail fourni
Maintenance Préventive, travaux, Devis, Audit, Inventaire,
Réaliser les Astreintes
 
Relation clientèle
-  Avant l’intervention
o   Se présenter propre et en tenue correcte (Vêtements siglés au nom de l’entreprise)
o   S’équiper des EPI règlementaires (Equipements de protection individuels)
o   Se présenter au responsable du site, et préciser les prestations à réaliser, présenter sa carte professionnelle
o   Prendre connaissance du plan de prévention des risques
o   Signer le plan de prévention journalier si le site est concerné (Argédis / Total, Biomérieux, …)
-  Pendant l’intervention
o   Rester professionnel
o   Représenter l’entreprise
-  Après l’intervention 
o   Faire un compte rendu au responsable du site sur le travail effectué
o   Lui présenter l’attachement (Papier ou TABLET PC) à la signature
 
Assurer le suivi administratif des interventions réalisées conformément aux procédures de l’entreprise
o   Valider l’arrivée sur site (TABLET PC) lors de son arrivée
o   Rédiger et faire signer l’attachement et la gamme de maintenance
o   Remplir le registre de sécurité du site
o   Préparer des devis
o   Appeler le siège pour effectuer un CR verbal, avant de quitter le site et de faire signer l’attachement
o   Valider l’intervention et la transmettre au siège EMALEC
-  En fin d’intervention par connexion Web, si doté d’un TABLET PC
-  En fin de semaine par courrier, si attachement papier
 
Assurer la gestion de son matériel
-  Gérer le stock de son véhicule
-  Gérer l’outillage de son véhicule
-  S’assurer de l’entretien de son véhicule
-  Maintenir en état et accessible l’ensemble de ses EPI
-  Vérifier le bon fonctionnement des instruments de mesure et de contrôle
 
Responsabilité Qualité/Sécurité/Environnement :
-  Appliquer les exigences internes et les procédures en matière Qualité, sécurité et environnement
-  Signaler à sa hiérarchie les risques réels et potentiels et les non-conformités liés à la Qualité, la Sécurité et l’Environnement
-  Signer les plans de prévention journaliers
 
 
Pouvoir de décision
 
-      Prend toutes les décisions nécessaires pour assurer sa sécurité
-      Prend toutes les décisions relatives à l’application des règles de l’art régissant son métier
-      Respecte les consignes portées sur l’ordre de travail
 
Hiérarchie
 
-      Sous la responsabilité :
o   Hiérarchique du responsable d’exploitation
o   Opérationnelle du Chargé d’affaire gestionnaire du client concerné


Poste sur le secteur de Valence, posté 2 jours par semaine puis itinérant le reste du temps
Astreintes possibles


Rémunération 2200€ à 2300€ brut mensuel sur 39h
véhicule de service, carte essence, EPI, mutuelle, CE
prime vacances + prime de fin d'année (éligible au bout d'un an)
participation aux bénéfices
prime de panier


Ce poste vous intéresse? n'attendez plus et postulez en ligne!

Votre profil




-  Diplôme d’Etat en Electricité ou électrotechnique
-  Habilitation Electrique
-  Bon sens relationnel & Sens du Service Client
-  Autonomie et sens de l’organisation
-  Connaissance des normes & règlements


L'expérience candidat est au cœur de nos préoccupations, du sourcing à l'évaluation en passant par la fidélisation ou encore la formation. Adecco assure la qualité de ses recrutements grâce à une démarche professionnelle basée sur des critères objectifs, factuels, dans le respect de la réglementation en matière de lutte contre les discriminations.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Pour chacune de nos offres, nous nous assurons du respect des mesures de distanciation et barrières mises en œuvre dans les entreprises, ainsi que de la mise à disposition des équipements nécessaires à votre protection.