Technicien de Maintenance (h/f)

  • Localisation
    Strasbourg, Bas-Rhin
  • Date de publication
    2024-01-15T00:00:00
  • Type de contrat
    CDI
  • Domaine d'activité
  • Poste(s) à pourvoir
    1

Votre mission


Opportunité en CDI


Adecco recrute pour un de ses clients, un TECHNICIEN ITINERANT SAV (H/F) en CDI sur le secteur ALSACE-LORRAINE !


Les missions :


🚀 Dépannages chez les clients.
🚀 La demande d’intervention vous sera envoyé par le centre d’appel, avec les informations sur le lieu d’intervention, le nom du client, le type de matériel et le type de panne.
🚀 Après les dépannages, vous serez en charge de faire les essais sur site avec le client si celui-ci est présent.
🚀 Si le dépannage n’est pas réalisable, vous effectuerez un devis (codifié et quantifié) que vous enverrez au centre d’appel pour que celui-ci soit envoyé au client. Si le dépannage ne nécessite pas de devis mais une nouvelle intervention, vous passerez commande des pièces dont vous avez besoin.
🚀 Faire le retour de son intervention au centre d’appel, pour qu’elle soit facturée. Cette action se fera quotidiennement.

Votre profil


Votre profil :


✅ Vous êtes autonome et organisé(e) ?
✅ Idéalement, vous possédez une formation en électrotechnique, électromécanique, mécanique automobile ou similaire ?


Alors n'hésitez plus et postulez ! 💯

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Vous avez une question, besoin d’un conseil sur le handicap en entreprise ? Nos équipes sont à votre écoute pour vous conseiller dans vos démarches de reconnaissance de situation de handicap : Contactez notre service dédié.