Description de l’offre Votre missionAdecco recrute en CDI, un Technicien de Maintenance confirmé (H/F) pour son client, un groupe agroalimentaire, à fort potentiel d’innovation. Rattaché à votre Chef d’équipe, vous participez à l’entretien, aux réparations et au dépannage du matériel de production et assurez l’amélioration des lignes existantes ou le démarrage des lignes nouvelles. MISSIONS :- Réaliser la maintenance préventive et curative d’installations industrielles. Assister la Production lors du démarrage et de la remise en service des équipements. Assurer les consignations du matériel lors d’interventions.- Proposer des améliorations visant à optimiser la sécurité et la facilité d’interventions sur les lignes. Analyser les dysfonctionnements et pannes et les résoudre. Porter un regard critique et conseiller sur la bonne utilisation des équipements. Evaluer et piloter les indicateurs hebdomadaires de votre secteur. Participer aux projets d'investissement.- Assurer le suivi et rendre compte régulièrement de l’avancement de vos travaux, à votre hiérarchique. Rédiger vos interventions sur GMAO et respecter la méthode de traçabilité.- Vérifier et garantir la conformité et la sécurité des installations lors de vos propres interventions. Votre profilPROFIL :Titulaire d’un BAC+2/3 maintenance industrielle ou électrotechnique, vous possédez une expérience de 2 ans à ce poste idéalement en agroalimentaire et de solides compétences en électrotechnique, mécanique, automatismes, pneumatique et hydraulique. QUALITES : - Fort potentiel d’engagement.- Facilité de communication et Qualités relationnelles.- Capacité d’innovation et d’analyse.- Anticipation et réactivité.- Autonomie.A propos de nousPremier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Industrie Mécanique Générale Poste(s) à pourvoir : 1 Référence job : 1863335501 Géolocalisation de la mission Processus de recrutement 1 2 3 4 Etape 1 Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV. Etape 2 Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir Etape 3 Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests. Etape 4 Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission ! × M'envoyer les offres d'emploi correspondantes : Métier Localisation Nom de l'alerte emploi Durée de l’alerte Permanente 1 mois 3 mois 6 mois Fréquence de alerte Mensuelle Hebdomadaire Journalière Email Je reconnais avoir pris connaissance et accepte les informations légales Veuillez cocher la case afin d'accepter les termes et conditions d'utilisation. Veuillez cocher la case ci-dessous pour continuer : Confirmez que vous n'êtes pas un robot. Merci de valider le captcha avant de continuer Votre alerte a bien été créée ! ConfirmationMessage Retour à l’offre d’emploi × QA.Application.Submitted QA.Thank.Apply QA.Keep.Track Partager