Publiée le 2025-03-11T10:02:16
Technicien de Maintenance (h/f)
Localisation
Scherwiller, Bas-Rhin
  • Type de contrat
  • Type de stucture
    Privée
  • Durée de la mission
    18 mois
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco à Sélestat recrute pour son client,


UN TECHNICIEN DE MAINTENANCE / ELECTRICIEN (H/F)


Vos missions principales :

  • Intervention sur les différents sites (dépannages et/ou travaux de mise en conformité).
  • Déplacement régional et national ponctuel.

Votre profil


Type de contrat :

  • Intérim débouchant sur CDI.

Rémunération :
  • A déterminé selon profil.

Equipement :
  • Véhicule, vêtements, téléphone, outillage…

Horaires :
  • Journée.



Vous disposez d'un CAP Electricien et/ou BAC PRO électrotechnique ? Avec une expérience de minimum 3 ans dans le domaine de la maintenance ?
Si vous êtes motivé, autonome et sérieux, avec de sérieuses connaissances en maintenance (entretien et dépannage électrique et pneumatique) ,


Alors postulez !!!!

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

    Mécanique Générale
    Poste(s) à pourvoir : 1
    Référence job : 1857515701
Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !