Publiée le 2024-07-31T12:44:14
Technicien de Maintenance (h/f)
Localisation
Sallanches, Haute-Savoie
  • Type de contrat
    CDI
  • Rémunération
    2300 € - 2500 €
Description de l’offre

Votre mission


Notre client spécialiste de l'installation de chaudières et sanitaires recrute sur la Vallée de l'Arve (74) :

  • un technicien SAV Chauffagiste (H/F)

pour un contrat en CDI de 39 heures par semaine.
Les horaires sont en journée.
Vous avez votre véhicule société pour intervenir dans la vallée de l'Arve.
Le salaire est négociable selon vos compétences, de 2 300 € à 2 500 € brut.



Votre profil


Vous avez envie de vous investir dans un poste autonome et polyvalent, vous pouvez apprendre ce métier
Vous aimez le travail soigné et vous avez déjà une expérience en maintenance.
Ce poste est ouvert à une personne ayant une formation BEP Electrotechnique ou un BEP Plomberie et si possible avec de l'expérience dans ce domaine d'environ une année.


Vous serez formé sur place par les chauffagistes qui composent cette équipe depuis de longues années, si vous n'avez que des bases techniques.


Merci de postuler en ligne.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !