Technicien de maintenance (h/f)

  • Localisation
    Muzillac, Morbihan
  • Date de publication
    2022-11-08T16:14:16
  • Type de contrat
    CDI
  • Domaine d'activité
  • Rémunération
    20000 € - 30000 €
  • Poste(s) à pourvoir
    1

Votre mission


A la recherche de nouvelles affinités professionnelles ?Adecco, cabinet de recrutement recrute pour son client, un Technicien de maintenance (H/F) en CDI.


Conçoit, optimise et organise l’ensemble des solutions techniques (faisabilité, capacité, fiabilité, rentabilité) et des méthodes de production / fabrication de biens ou de produits, selon les impératifs de productivité et qualité. Peut participer à la conception de nouveaux produits ou de leur industrialisation.
Founit une assistance technique à la production et réalise les actions d’améliorations.  


Missions :
Effectuer des travaux d'entretien et de réparation afin d'entretenir, de réparer et d'améliorer les bâtiments, les installations, les terrains, les machines et l'équipement ; exiger une connaissance de base des principes généraux du métier pour effectuer les réparations et les travaux d'entretien.
Communiquer avec les fournisseurs extérieurs pour s'assurer que le matériel d'entretien est disponible et prêt à être utilisé.
Responsable du maintien du fonctionnement des systèmes CVC, de plomberie et d'électricité de l'établissement.
Dépanner et corriger les problèmes mécaniques et électriques.
Effectuer des réparations d'urgence si nécessaire pour éviter les temps d'arrêt excessifs et les retards de production.
Travailler de manière cohérente pour résoudre les problèmes de sécurité cités en temps opportun.
Observer et respecter les mesures de sécurité, en faisant preuve d'une extrême prudence lors du dépannage et des réparations lorsque des tensions élevées sont en jeu. Travailler à partir de dessins, croquis, schémas, spécifications et manuels d'instructions. Utiliser une échelle, des niveaux d'équerre, divers outils électriques d'établi, des clés, des outils de menuiserie, des commandes électriques, des dispositifs de synchronisation, etc.
Maintenir en permanence les normes les plus élevées en matière de sécurité au travail, de qualité, de réduction des coûts et de service à la clientèle.
Travailler avec un minimum de supervision et effectuer ces tâches et d'autres à la demande du superviseur.
Les fonctions essentielles ont été fournies à titre d'exemples du type de travail effectué par les employés affectés à cette classification de poste. Elles ne constituent pas une liste exhaustive des tâches et des responsabilités et décrivent la nature générale du poste.

Votre profil


Bac+2 dans un secteur maintenance (mécanique, automatisme ...) ou en production industrielle, complété par une expérience professionnelle.
Poste en 2x8 avec 1 semaine de nuit toutes les 6 semaines.
Ce poste vous correspond, n'hésitez plus, postulez!

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Pour chacune de nos offres, nous nous assurons du respect des mesures de distanciation et barrières mises en œuvre dans les entreprises, ainsi que de la mise à disposition des équipements nécessaires à votre protection.