Publiée le 2025-04-01T06:34:12
Technicien de Maintenance (h/f)
Localisation
Merignac, Gironde
  • Type de contrat
  • Type de stucture
    Privée
  • Durée de la mission
    3 mois
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


Votre agence Adecco Industrie recherche pour un de ses clients spécialisé dans la production pharmaceutique :

  • 1 TECHNICIEN DE MAINTENANCE (H/F)



Dans le cadre de cette mission, vos tâches seront :

  • Le réglage des machines automatisées assurant la bonne tenue de la production
  • La maintenance curative, préventive, et l'intervention sur ligne
  • Maintenance préventive et amélioration continue des process de production

Conditions de travail :

  • Poste basé à Mérignac
  • Salaire selon profil
  • Horaires journée ou 2X8


Votre profil

  • Un diplôme en mâintenance (electrotechnique, électromécanique)
  • Des connaissances en électricité, ou mécanique serait un plus
  • Une expérience d'au moins 3 ans dans la maintenance en environnement agroalimentaire ou pharmaceutique est obligatoire.

Intéressé, merci d'adresser votre CV à jour

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

    Mécanique Générale
    Poste(s) à pourvoir : 1
    Référence job : 1865384301

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !