Publiée le 2025-01-03T16:35:12
Technicien de Maintenance (h/f)
Localisation
Menars, Loir-Et-Cher
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    18 mois
  • Rémunération
    14,00 €/Heure
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


Adecco, spécialiste du recrutement en CDD/CDI et intérim, recrute pour l'un de ses clients un(e):

  • TECHNICIEN DE MAINTENANCE(H/F)



Vos missions principales:
  • Contrôler, surveiller et entretenir les équipements(entretien préventif)
  • Diagnostic panne
  • Proposer des solutions pour optimiser la sécurité et la performance des matériels
  • Conseiller et former les utilisateurs aux matériels
  • Organiser et programmer les activités et opérations de maintenance
  • Contrôler la réalisation des fournisseurs et sous-traitants

Votre profil


PROFIL
BAC+2 Maintenance.
Une première expérience significative sur de la maintenance de machines outils est souhaitable pour ce poste.
Connaissance en automatisme, hydraulique, mécanique, pneumatique et électricité.
Mission en intérim de plusieurs mois.
Poste évolutif.


Ce poste vous intéresse? Merci de postuler en ligne sur notre site adecco.fr

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

    Mécanique Générale
    Poste(s) à pourvoir : 1
    Référence job : 1835160701
Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !