Technicien de Maintenance (h/f)

  • Localisation
    Le Mene, Côtes-D'Armor
  • Date de publication
    2023-01-12T14:13:18
  • Type de contrat
    CDI
  • Domaine d'activité
  • Rémunération
    27 000,00 €
  • Poste(s) à pourvoir
    1

Votre mission


Vous êtes un pro en maintenance industrielle et vous avez envie de faire autre chose, lisez ce qui suit !!!!!


Acteur majeur de l’industrie agroalimentaire française, notre client, dispose aujourd’hui de 6 sites industriels de production en Bretagne, compte plus de 4000 salariés et fabrique 1600 références produits. Il fournit l’ensemble des magasins E.Leclerc en produits de boucherie, charcuterie et traiteur, destinés à la fois à la vente traditionnelle, à la coupe et aux rayons libre-service.


Le cabinet de recrutement du groupe Adecco accompagne ce client sur la recherche d'un Technicien exploitation traitement des eaux (H/F) en CDI.


Rattaché au Responsable d'Exploitation, vous intervenez sur les installations de la station au sein d'une équipe dynamique de 7 personnes (moyenne d'âge 30 ans).Cette structure permet à son site majeur de production situé au Mené d'être autonome pour la gestion des eaux (potabilisation et eaux usées). 


Exploiter la STEP du site (station traitement des eaux usées) au sein d'une structure récente et performante (investissement conséquent entre 2010 et 2022) : Réaliser le suivi, l'analyse et la maintenance de premier niveau.


-Exploiter l'unité de potabilisation : Suivre, analyser et réaliser la maintenance de premier niveau 


Conditions de travail :
35h sur 4,5 jours 
7h-15h / 9h30-18h30 (1 semaine sur 2) 
10 samedis travaillés par / an
Astreinte toutes les 5/6 semaines (Lors des semaines d'astreinte, vous bénéficiez d'une prime, des frais de déplacement, un forfait pour les appels, un forfait pour les déplacements.


Rémunération : salaire de référence (selon profil), 13-ème mois, intéressement, participation, primes diverses, mutuelle et prévoyances, avantages CSE
Dès la seconde année d’ancienneté, vous disposerez de primes supplémentaires. 

Votre profil


Vous disposez d'une formation BAC +2/ BAC +3 génie chimique ou traitement de l'eau avec ou sans expérience. Vous maîtrisez les proces en lien avec le traitement des eaux. Polyvalent, vous disposez d'un esprit déductif, analytique et de synthèse. 
Personne de terrain, vous travaillez avec méthode et autonomie. Votre aisance relationnelle vous permettra de vous intégrer rapidement au sein de l'équipe. Des connaissances en électrotechnique et automatisme de premier niveau seront un plus.
Votre curiosité, motivation associées à votre dynamisme vous permettra une évolution rapide tant dans les missions que la rémunération.
 
N'hésitez plus et postulez dès à présent!!!!

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Pour chacune de nos offres, nous nous assurons du respect des mesures de distanciation et barrières mises en œuvre dans les entreprises, ainsi que de la mise à disposition des équipements nécessaires à votre protection.