Technicien de Maintenance (h/f)

  • Localisation
    La Reole, Gironde
  • Date de publication
    2022-11-25T10:33:24
  • Type de contrat
    CDI
  • Domaine d'activité
  • Poste(s) à pourvoir
    1

Votre mission


Votre cabinet de recrutement Adecco recherche pour une enseigne spécialisée dans la conception, la fabrication et la commercialisation de meubles de cuisines, de salle-de-bains et des dressings, son technicien de Maintenance en CDI.


Localisation : La Réole (33)
 
Sous l’autorité du responsable maintenance vous serez amené à vérifier régulièrement le parc machine/outil pour ainsi vous assurer de leur bon fonctionnement et prévenir les incidents éventuels. Vous serez aussi amené à intervenir rapidement en cas de panne, changer les pièces défectueuses ou les réparer.


Principales missions :
 
Intervention techniques préventives
Maintenance curative des équipements en cas de panne de matériels et/ou d’installations
Participation active aux diagnostics en cas de panne et recherche de solutions.
 


Contrat CDI 35H/Semaine
Horaires : 8h -12h / 13h -16h du lundi au vendredi
Salaire : 24-28K€ brut/an selon profil et expériences

Votre profil


Fort de solides compétences et/ou connaissances techniques en électricité et mécanique, vous possédez également de bonnes connaissances en pneumatique, hydraulique et automatisme.
 
Autonome, vous faites preuve de rigueur, d’organisation et d’un excellent sens du relationnel.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Pour chacune de nos offres, nous nous assurons du respect des mesures de distanciation et barrières mises en œuvre dans les entreprises, ainsi que de la mise à disposition des équipements nécessaires à votre protection.