Technicien de Maintenance (h/f)

  • Localisation
    Florange, Moselle
  • Date de publication
    2023-01-12T15:45:19
  • Type de contrat
    CDI
  • Domaine d'activité
  • Rémunération
    29000 € - 33000 €
  • Poste(s) à pourvoir
    1

Votre mission


Le cabinet de recrutement Adecco CDD/CDI , recherche pour l'un de ses clients:

Un Technicien de Maintenance Portes Industrielles H/F




Dans le cadre du développement de son activité, le cabinet de recrutement recherche un technicien(ne) de maintenance, diplômé(e) en Electrotechnique afin de le (la) former au métier de l’électromécanique et plus précisément des portes industrielles.


Dans le respect des règles de sécurité, vous participerez aux activités de l’équipe d’experts dont la mission générale est de:
👉 Réaliser des opérations de maintenance préventive et corrective sur les matériels tels que portes industrielles, portails …
👉 Contribuer à la sûreté de fonctionnement et la disponibilité des installations de nos clients.

Votre profil


Vous êtes issu(e) d’une formation supérieure de type BTS Maintenance ou Electrotechnique Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques et tablettes. Vous êtes sérieux et rigoureux, appréciez le travail en équipe, êtes doté d´un esprit d´initiative et avez le sens de la curiosité.


Le poste est basé à Florange.
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Travail en Journée
Expérience d'un an conseillé
Un seul lieu de travail



A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Pour chacune de nos offres, nous nous assurons du respect des mesures de distanciation et barrières mises en œuvre dans les entreprises, ainsi que de la mise à disposition des équipements nécessaires à votre protection.