Technicien de Maintenance (h/f)

  • Localisation
    Essarts En Bocage, Vendée
  • Type de contrat
    CDI
  • Rémunération
    2000 € - 2800 €
  • Domaine d'activité
    Industrie
  • Poste(s) à pourvoir
    1
  • Date de publication
    2024-06-24T08:23:16

Votre mission


Adecco La Roche sur Yon recherche pour l'un de nos clients spécialisé dans la fabrication de brioches de Vendée basé sur les Essarts :


1 TECHNICIEN DE MAINTENANCE H/F


Vos missions seront les suivantes :
En bon professionnel autonome en mécanique, automatisme et électricité, vous collaborez efficacement avec les équipes de production. Vous intervenez en maintenance préventive et curative sur des équipements et ligne de production mais aussi en participant activement aux chantiers d'amélioration continue et d'automatisation des process.


Poste à pourvoir dès que possible aux Essarts en Bocage.
Travail posté en équipe 3x8 et 2x8
Salaire : selon profil, mutuelle, prime ancienneté, prime de 13ème mois ...
Salaire : selon le profil




Si cette offre vous intéresse, POSTULEZ !!

Votre profil


Vous souhaitez vous investir dans le développement d'une entreprise familiale et justifiez idéalement d'une expérience sur un poste similaire ? Alors n'hésitez plus et postulez en ligne ! Votre candidature sera étudiée avec attention.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Vous avez une question, besoin d’un conseil sur le handicap en entreprise ? Nos équipes sont à votre écoute pour vous conseiller dans vos démarches de reconnaissance de situation de handicap : Contactez notre service dédié.