Description de l’offre Votre missionAdecco Recrutement recherche un Technicien de maintenance H/F en CDI à Emerainville 77.Votre rôle est de vous assurer du bon état de fonctionnement des machines et prévenir les différentes pannes :Nettoyage des machines de traitement sous vide selon le planning établiRechargement des produitsRemplacement des pièces défectueusesGrenaillage des piècesContrôle de fonctionnement de la machine et s'assure que la machine sera opérationnelle pour la productionAssure les opérations de maintenance préventive :Vidanges des huiles des pompes, Graissage des vérinsContrôle des débits litresVotre profil- Vous possédez une expérience d'au moins 2 ans en tant que technicien de maintenance, idéalement dans le secteur industriel.- Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau BAC à BAC+2 dans le domaine de la maintenance industrielle.- Vous avez de bonnes connaissances en électricité, mécanique et automatisme.- Vous êtes autonome, rigoureux et avez le sens de l'organisation.- Vous avez une bonne capacité d'analyse et de résolution de problèmes.Salaire 27/30 KE brut annuelHoraires de nuit du Lundi au Vendredi 22H30-6HA propos de nousPremier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension. Industrie Mécanique Générale Poste(s) à pourvoir : 1 Référence job : 1871795901 Géolocalisation de la mission Processus de recrutement 1 2 3 4 Etape 1 Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV. Etape 2 Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir Etape 3 Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests. Etape 4 Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission ! × M'envoyer les offres d'emploi correspondantes : Métier Localisation Nom de l'alerte emploi Durée de l’alerte Permanente 1 mois 3 mois 6 mois Fréquence de alerte Mensuelle Hebdomadaire Journalière Email Je reconnais avoir pris connaissance et accepte les informations légales Veuillez cocher la case afin d'accepter les termes et conditions d'utilisation. Veuillez cocher la case ci-dessous pour continuer : Confirmez que vous n'êtes pas un robot. Merci de valider le captcha avant de continuer Votre alerte a bien été créée ! ConfirmationMessage Retour à l’offre d’emploi × QA.Application.Submitted QA.Thank.Apply QA.Keep.Track Partager