Technicien de Maintenance (h/f)

  • Localisation
    Change, Mayenne
  • Date de publication
    2022-08-15T07:59:14
  • Type de contrat
  • Domaine d'activité
  • Poste(s) à pourvoir
    1

Votre mission


Adecco Pme de Laval, recherche pour l'un de ses clients, Pme dynamique et reconnue pour la qualité de son travail dans le secteur de l'installation de systèmes de fermeture, un Technicien poseur (H/F).


Au sein d'une équipe de professionnels, vous serez en charge de l'installation de différents systèmes de fermetures automatisés tel que des portes de garage, portail, porte sectionnelle...
Vous serez amener à effectuer des travaux en électricité, mécanique, électrotechnique...


Vous interviendrez principalement sur le département de la Mayenne auprès de particuliers ou d'entreprises.


Poste en 39h semaine
Mission longue durée à pourvoir de suite.
Embauche possible à terme.

Votre profil


Issu(e) d'une formation en électrotechnique, électronique ou électricité, vous possédez une première expérience réussie dans l'un de ses secteurs.
Bricoleur, vous aimez toucher à tout, comme la mécanique. En effet, vous serez amené à réaliser des travaux de maçonnerie.
Vous êtes curieux(se) et polyvalent(e).


Formation au poste possible.


Salaire selon profil et expériences.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Pour chacune de nos offres, nous nous assurons du respect des mesures de distanciation et barrières mises en œuvre dans les entreprises, ainsi que de la mise à disposition des équipements nécessaires à votre protection.