Publiée le 2025-04-09T07:44:12
Technicien de Maintenance (h/f)
Localisation
Chamalieres, Puy-De-Dôme
  • Type de contrat
  • Type de stucture
    Publique
  • Durée de la mission
    18 mois
  • Rémunération
    14,50 €/Heure
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


Adecco Industrie recherche pour son client situé à Chamalières et spécialisé dans l'imprimerie un(e)


Technicien de Maintenance H/F


Vous réaliserez des travaux mécaniques, électromécaniques et pneumatiques ( réparations, changements et adaptations de pièces standards, réglages…) en atelier sur établi ou sur machines industrielles de production mais également sur des petites machines dites périphériques et de laboratoire

Votre profil


Vous avez des compétences en mécanique et des connaissances en électrique/électromécanique. Hydraulique et pneumatique est un plus.


Vous avez une expérience en maintenance préventive dans le domaine industriel.
Vous possédez les habilitations électriques.


Horaires en journée : 7h30 14h50


Prise de poste dès que possible


Taux horaire 14,50€/h


Disponible et intéressé(e), merci de postuler en ligne

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

    Mécanique Générale
    Poste(s) à pourvoir : 1
    Référence job : 1868813301

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !