Publiée le 2024-10-25T14:08:18
Technicien de Maintenance (h/f)
Localisation
Chagny, Saône-Et-Loire
  • Type de contrat
    CDI
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


Votre cabinet de recrutement Adecco recherche en CDI un Technicien de Maintenance H/F en horaires de journée pour rejoindre l'équipe de son client.


En tant que Technicien de Maintenance H/F, vous assurez la maintenance préventive et curative du site spécialisé dans la fabrication de tuiles et accessoires de toit et êtes rattaché hiérarchiquement au Responsable Maintenance.


Missions:


En tant que Technicien de Maintenance H/F, au sein de cette entreprise, vos missions principales seront les suivantes:

  • Réaliser la maintenance préventive et curative des outils de production
  • Analyser et intervenir sur les pannes d'origine mécanique, électrique, hydraulique et pneumatique
  • Recueillir les informations machines auprès du personnel de production
  • Rédiger les comptes-rendus d'intervention dans la GMAO
  • S'assurer du respect des consignes de santé et de sécurité
  • Participer à des groupes d'amélioration de la fiabilité des équipements

Votre profil


Votre profil:

  • Bac ou Bac +2 spécialisé dans la Maintenance Industrielle ou mécanique
  • Minimum 2 à 3 ans d'expérience dans un poste similaire
  • Vous êtes rigoureux(se) et autonome



Horaires de journée selon un planning défini: 07h30-12h/13h30-17h ou 06h-14h

A propos de nous


Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

    Mécanique Générale
    Poste(s) à pourvoir : 1
    Référence job : 18069303

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !