Publiée le 2024-09-30T08:25:11
Technicien de Maintenance Engins Chantier Travaux Publics (H/F)
Localisation
St Priest, Rhône
  • Type de contrat
    CDI
  • Rémunération
    27000 € - 30000 €
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


Adecco Recrutement accompagne l’un de ses clients, un acteur majeur dans la location de nacelles élévatrices et de chariots, dans le cadre du recrutement en CDI d'un : Technicien de Maintenance Engins Chantier Travaux Publics (H/F)


Intégré(e) au pôle technique de l’agence, vous jouerez un rôle essentiel dans le bon fonctionnement de nos engins. Vous serez responsable de leur entretien, du diagnostic et des réparations, en collaboration étroite avec votre chef d'atelier et vos collègues.


Vos principales missions seront : 

  • Réaliser les entretiens périodiques et révisions des engins, 
  • Diagnostiquer les pannes et effectuer les réparations nécessaires, 
  • Intervenir sur les aspects mécaniques, hydrauliques, électriques et pneumatiques des machines, 
  • Remplacer les pièces défectueuses et garantir la maintenance préventive et curative, 
  • Rédiger les rapports d'intervention via notre logiciel de suivi.

Votre profil


Nous recherchons un Technicien de Maintenance Engins Chantier Travaux Publics H/F doté(e) de :
- Expérience : Minimum 2 ans d’expérience dans un poste similaire, 
- Formation : Niveau BAC dans un domaine technique (mécanique, électricité, hydraulique), 
- Compétences techniques : Solides connaissances en mécanique, hydraulique et électricité, 
- Qualités personnelles : Dynamisme, organisation, esprit d’équipe et réactivité.


Nous vous proposons :
Un poste en CDI de 39h/semaine.
€ : Selon profil
Avantages :
-Tickets restaurant, 
- Mutuelle,
- CSE,
- Intéressement et participation, 
- Primes attractives.


Vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique et jouer un rôle clé dans la maintenance des engins de chantier et travaux publics ? Rejoignez-nous dès maintenant !

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !