Votre mission
Rôle : Le Technicien Electrique & multi-Technique H/F intervient sur le site client au sein d’une équipe pour assurer une prestation de qualité quant à la manutention et maintenance électrique et multi-Technique. Le portefeuille de clients comprend plus de 340 sites en Europe et plus de 140 en France comprenant des activités de logistique, distribution, des sièges sociaux et de petites propriétés régionales polyvalentes. Ces sites clients sont desservies par des techniciens CBRE mobiles et statiques, ainsi que par du personnel des fournisseurs, couvrant une gamme complète de services FM. La portée de la responsabilité technique de CBRE s’étend des réparations et de la maintenance, de la gestion des actifs, de la gestion de l’énergie et de l’optimisation des systèmes de construction, aux réparations et à l’entretien des tissus et des toits et aux inspections techniques.
Principales activités et tâches :Le Technicien électrique & multi-Technique effectue de la maintenance Préventive, corrective et curative sur l'ensemble des bâtiments des sites clients. La personne assure les prestations d’aménagements des locaux, ainsi que les prestations de services aux personnes. La personne a les responsabilités de base suivantes :
Activités électrique & Multi technique
· Intervenir, contrôler, surveiller et entretenir régulièrement les équipements et les bâtiments · Détecter l’origine d’une panne ou d’une réparation (sur place ou à distance), établir un diagnostic· Intervenir en cas de panne· Dépanner les installations et les équipements inclus dans son périmètre· Organiser et programmer les activités et opérations de maintenance· Suivre les sous-traitants techniques et les contrôles réglementaires
Activités Multi services :
· Réaliser des activités d'aménagement de Salle de Réunion, de manutention, de colis d'archivage, de déménagement de petits mobiliers…· Proposer des solutions pour optimiser la sécurité du site. (Veille)· Gérer les demandes d’intervention des clients internes via l’outil GMAO· Assurer la fonction administrative liée à l’activité· Tenir à jour les différents documents relatifs à la fonction de technicien multi technique (Tableau de suivi des actions, OT sous GMAO…) ainsi que le suivi des vérifications réglementaires et les maintenances obligatoires ou préventivesSanté et sécurité· Suivre les règles de sécurité de CBRE ainsi que du client· Maintenir un environnement de travail sûr · Porter les EPI et travailler dans un environnement sécurisé· S’assurer de la mise en place des plans de prévention et des permis de travaux· S’assurer que les évaluations des risques et les énoncés de méthode sont remplis par tout le personnel de CBRE et du fournisseur, le cas échéant, avant d’effectuer des travaux pertinents sur les sites du client· Participer à la gestion des incidents et à la planification, à la formation et à l’exécution de la continuité des activités· S’assurer que les normes en matière de santé et de sécurité et d’environnement sont respectées· Maintenir une bonne connaissance pratique de la législation pertinente en matière de santé et de sécuritéSystèmes et procédures· Surveiller les systèmes d’assistance et de reporting pour assurer la conformité aux KPI et aux accords de niveau de service· Utiliser les outils mis à disposition tels que les systèmes de GMAO, les rapports H&S, le partage de fichiers et les outils de communication (Teams / Zoom). · S’assurer de suivre les différentes formations.
Interactions
Internes : Travailler en étroite collaboration avec les équipes du compte sur siteExternes : Être à l’écoute des demandes clients
Votre profil
Niveau d’expérience :
1 à 4 ans d’expérience dans un rôle similaireNiveau : une première expérience dans le domaine multiservice peut être un plus. CAP/BEP/BAC PRO dans le domaine technique avec une spécialité dans le domaine électrique, HT serait un plus
Compétences requises :
· Compétences techniques Multi techniques notamment bâtiment/électricité/Clim/Froid commercial· Maitrise des différents domaines électriques HT/BT· Expertise en GMAO (gestion de la maintenance assistée par ordinateur) · Capacité à raisonner avec méthode et à détecter une situation anormale · Travail en équipe· Capacité d'adaptation· Sens du service.· Organisation et rigueur· Polyvalence· Gestion des priorités· Bon relationnel : est en lien direct avec le client
A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !