Publiée le 2024-07-18T08:34:15
Technicien de laboratoire de contrôles analytiques h/f
Localisation
Limoges, Haute-Vienne
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    6 mois
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine pharmaceutique et basé à Limoges (87000), en Intérim un Technicien de laboratoire de contrôles analytiques (H/F). 


Notre client est une entreprise de renommée internationale qui offre un environnement de travail à taille humaine et une atmosphère conviviale, ainsi qu'un plan de carrière défini avec un processus annuel d'évaluation des performances et de retour d'information.


'Vos principales missions seront :'


- Effectuer des analyses physico-chimiques conformes aux Bonnes Pratiques de Fabrication (BPF) sur diverses matières premières, produits finis, contrôles en cours, stabilités et nouveaux produits.
- Assurer la maintenance des équipements de laboratoire et gérer les qualifications et les pannes.
- Gérer les réactifs et consommables, y compris le suivi des stocks, le rangement, les péremptions, les éliminations, ainsi que la recherche de nouvelles références.
- Mettre au point et valider de nouvelles méthodes d'analyse, en réalisant les tests, rédigeant les protocoles, rapports, déviations, non-conformités, et vérifiant les résultats d'analyses.
- Assurer le rangement et l'entretien du laboratoire et former les techniciens pour les méthodes dont il est référent.

Votre profil




- Diplôme de niveau BAC+2 en chimie ou équivalent.
- Minimum 1 an d'expérience dans une fonction similaire.
- Expérience en contrôles analytiques et connaissance des techniques séparatives (HPLC, Elisa, etc.).
- Une expérience dans l'industrie pharmaceutique serait un atout.
- Aptitude à faire preuve d'organisation, de rigueur et de persévérance, ainsi qu'à s'adapter et être flexible face aux changements.


Le contrat est à pourvoir dès la rentrée de septembre


Rémunération selon profil
Horaire en jour, possibilité d'astreinte ponctuelle


Rejoignez notre client pour une expérience professionnelle enrichissante dans un environnement international en pleine évolution ! Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !