Technicien de Laboratoire de contrôle (h/f)

Votre mission


Adecco Hubsite Caen recrute pour son client spécialisé dans l'industrie pharmaceutique basé à Lisieux, un technicien de laboratoire de contrôle (F/H).


Pour cela vous devrez effectuer les analyses physico-chimiques des matières premières, des produits semi-ouvrés, et des produits finis. Vous serez en charge des études de stabilité des produits, dans le respect des BPF (bonne pratique de fabrication) appliquées au laboratoire de contrôle.


Vous devrez également suivre et contrôler :


·        La conformité des résultats aux spécifications écrites
·        L’étalonnage des appareils et des réactifs
·        La qualification des appareillages.
·        Les données brutes analytiques
·        L’étalonnage des appareils et des réactifs.
·        Les dates de péremption des réactifs.
·        La propreté du matériel.

Votre profil


Vous disposez d'un bac +2 ou d'un bac technique avec une expérience significative. Vous connaissez les procédures d'analyses physico-chimiques, savez exploiter et critiquer les résultats.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Pour chacune de nos offres, nous nous assurons du respect des mesures de distanciation et barrières mises en œuvre dans les entreprises, ainsi que de la mise à disposition des équipements nécessaires à votre protection.