Technicien de Dépannage H/F

  • Localisation
    Beaupreau En Mauges, Maine-Et-Loire
  • Date de publication
    2024-01-08T00:00:00
  • Type de contrat
    CDI
  • Domaine d'activité
  • Poste(s) à pourvoir
    1

Votre mission


Adecco c'est aussi du CDD/CDI !


Nous recrutons pour notre client, basé à Beaupréau en Mauges, spécialiste des équipements électroniques, un Technicien Méthodes H/F.


Vous souhaitez rejoindre une usine à la pointe de la technologie, respectueuse de l'environnement et pensée pour l'épanouissement de ses collaborateurs.


Missions :
Optimiser la production, les postes de travail et les processus de fabrication (chiffrage des modifications, établir les devis, faire évoluer les nomenclatures),
Fournir un support technique à l'atelier,
Participer aux chantiers d'amélioration continue (identification, chiffrage et priorisation

Votre profil


Vous terminez votre BTS/Licence Pro Technicien Supérieur Méthodes, vous maitrisez les outils MOST, vous avez des notions de la rédaction d'instruction et vous souhaitez les mettre en pratique ?


Vous appréciez le travail en équipe ? Vous êtes à l'aise sur l'informatique ? Les notions de CAP et d'ERP ne vous sont pas inconnus ? Vous souhaitez vous initiez à la gestion de Projet Méthode ?


Alors intégrez une usine à la pointe de la technologie !

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Vous avez une question, besoin d’un conseil sur le handicap en entreprise ? Nos équipes sont à votre écoute pour vous conseiller dans vos démarches de reconnaissance de situation de handicap : Contactez notre service dédié.