Publiée le 2025-04-14T15:19:12
Technicien de Contrôle Qualité (h/f)
Localisation
Nevers, Nièvre
  • Type de contrat
  • Type de stucture
    Privée
  • Durée de la mission
    18 mois
  • Rémunération
    30000 € - 32000 €
  • Fin de contrat
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le secteur de la fonderie et basé à NEVERS (58000), en Intérim de 18 mois un Technicien de Contrôle Qualité (h/f).


Votre rôle consistera à assurer le contrôle qualité des produits fabriqués par notre client, en garantissant le respect des normes et des procédures établies. Vous serez en charge de la vérification des pièces, de la détection des éventuelles anomalies, et de la rédaction des rapports de contrôle.


Votre mission sera de :
 
Réaliser les analyses des pièces en retour garantie 
Rédiger les rapports d’analyse garantie dans les délais impartis 
Renseigner les bases Clients Garantie suivant les procédures Client 
Proposer des actions correctives en fonction des analyses Garantie 
Consulter régulièrement les indicateurs garantie Client sur les portails Clients pour détecter les éventuels problématiques 
Tenir à jour les indicateurs Garantie du site 



Votre profil




Nous recherchons un professionnel rigoureux et méthodique, justifiant de quelques années d'expérience dans un poste similaire. Vous devrez être capable de travailler de manière autonome, avoir une bonne capacité d'analyse et de résolution de problèmes, et être à l'aise avec l'utilisation d'outils de mesure et de contrôle.


Bonne maitrise de l'anglais et des méthodes qualités


En rejoignant notre client, vous bénéficierez d'avantages tels que le Comité d'entreprise et des possibilités de télétravail, offrant ainsi un équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle.


Vous travaillerez à temps plein en journée, vous offrant ainsi une stabilité professionnelle


Rejoignez une équipe dynamique et contribuez au succès d'une entreprise en pleine croissance ! Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !