Publiée le 2025-04-28T17:02:11
Technicien de Contrôle Qualité (h/f)
Localisation
Chatillon Sur Chalaronne, Ain
  • Type de contrat
  • Temps de travail
    Temps plein
  • Type de stucture
    Privée
  • Rythme
    Jour
  • Durée de la mission
    8 mois
  • Rémunération
    30000 € - 34000 €
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


ADECCO Villefranche S/S - Belleville en beaujolais, recrute pour l'un de ses clients situé à 25 min de Belleville en beaujolais :


Un Technicien laboratoire physico-chimie (h/f) à la cellule équipements (qualification, validation équipements de laboratoire) en intérim pour une mission jusqu'à décembre 2025.
C'est une mission à pourvoir au plus vite.


En tant que Technicien Équipements, vous jouerez un rôle clé dans la qualification des équipements de nos laboratoires de contrôle qualité. Vous serez responsable de l’organisation et de la réalisation des opérations de qualification, tout en respectant les normes de la Santé Publique et des Bonnes Pratiques de Fabrication (BPF).


Vos responsabilités incluront :

  • Organiser et réaliser les qualifications et requalifications des équipements/logiciels.
  • Assurer la disponibilité du matériel et des consommables nécessaires.
  • Maintenir à jour la documentation de qualification.
  • Participer à la gestion des contrats de suivi lors d'interventions fournisseurs.
  • Réaliser la maintenance des équipements du laboratoire de contrôle qualité.
  • Participer à l'installation de nouveaux équipements.

Horaires : temps complet mais elles sont variables.
Salaire : selon expérience + 13eme mois + indemnité de transport

Votre profil

  • Formation supérieure en chimie (DUT Chimie, Licence industrie chimique et pharmaceutique, Master analyse et contrôle).
  • Expérience technique en laboratoire de contrôle qualité.
  • Maîtrise des BPF et des outils informatiques associés (Excel)
  • Vous êtes force de proposition, et votre pragmatisme et rigueur seront des atouts pour le poste.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !