Publiée le 2025-06-03T07:34:15
Technicien d'Affaires Réseaux Electriques h/f
Localisation
Decize, Nièvre
  • Type de contrat
    CDI
  • Temps de travail
    Temps plein
  • Type de stucture
    Privée
  • Rythme
    Jour
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


Le Cabinet de recrutement Adecco Recrutement recherche pour son client, un Technicien d'Affaires Réseaux Electriques h/f en CDI. Cette entreprise est spécialisée dans le secteur de l'énergie électrique aérien et souterrain.


Les missions quotidiennes seront les suivantes :


Rattaché(e) au Responsable d'affaires, vous serez en charge de la supervision des chantiers, du suivi du budget et de la réalisation de tâches administratives.


Gestion et suivi de chantiers :

  • Coordonner et assurer la qualité des chantiers.
  • Réaliser les plannings d'intervention des équipes.
  • Assurer le reporting journalier des travaux réalisés en lien avec les chefs d'équipes.

Partie Technique :
  • Préparer les dossiers de chantiers.
  • Réaliser les relevés de chantiers.
  • Accompagner les équipes terrain et résoudre les problématiques.
  • Assurer le lien avec le Responsable d'Affaires sur les écarts.

Management d'équipes :
  • Piloter les équipes présentes sur les chantiers.
  • Échanger régulièrement avec le Responsable d'Affaires sur les aspects techniques, commerciaux et sur l'avancement des travaux.

Votre profil


Profil recherché :

  • Formation BAC +2/3 dans le domaine de l'électricité/électrotechnique.
  • Sens de l'organisation et de la planification, rigueur et esprit d'équipe.
  • Maîtrise des outils informatiques (Pack Office).
  • Permis B obligatoire (déplacements à prévoir sur les chantiers).
  • Débutants acceptés.

Rémunération :
  • Salaire mensuel selon profil + gratification de fin d'année.
  • Intéressement, participation, CSE, mutuelle, PEG, tickets restaurants.

A propos de nous


Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !