Publiée le 2024-09-13T14:14:15
Technicien Bureau d'Etudes (h/f)
Localisation
Pierrelatte, Drôme
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    6 mois
  • Rémunération
    13 € - 14 €
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


Adecco Pierrelatte recrute pour un de ses clients spécialisé dans l'installation, la maintenance et l'exploitation des réseaux électriques, télécom et éclairage public, un Technicien de Bureau d'études H/F en mission d'intérim sur Pierrelatte.

Votre profil


Dans le cadre de le réfection d'un éclairage public d'une commune environnante vos missions consisterons principalement au Phasage étude type :

  • Relevé Terrain
  • Dessin sur AUTOCAD
  • Choix technique du matériel d’éclairage public en relation avec le fournisseur pour les études d’éclairements
  • Dimensionnement des disjoncteurs, câbles, etc
  • Calcul des économies d’énergies
  • Prise de convention si besoin
  • Finalisation de l’étude, impression des plans, dépôt plateforme client

Vous êtes titulaire d'un diplôme BAC à BAC + 2 dans ce domaine d'activité et possédez une connaissance et maîtrise du logiciel AUTOCAD.
Rémunération en fonction du profil.
Mission à pourvoir immédiatement sur Pierrelatte pour une durée minimum de 6 mois.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !