Publiée le 2025-03-18T14:21:14
Technicien Bureau d'Etudes (h/f)
Localisation
Mazieres En Mauges, Maine-Et-Loire
  • Type de contrat
    CDI
  • Type de stucture
    Privée
  • Rémunération
    30000 € - 35000 €
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


Adecco c'est aussi des opportunités en CDI !


Nous recrutons pour notre client situé à Mazières en Mauges (49) un Technicien Bureau d'Etudes H/F en CDI.


Vos missions :

  • Analyser le cahier des charges ou la demande
  • Définir, rechercher et garantir des solutions en CAO
  • Modéliser en CAO et mettre en plan des produits standard et spécifiques (Solidworks)
  • Réaliser les nomenclatures, les gammes et codification dans l'ERP (Dynamics AX)
  • Participer et collaborer en tant que support technique auprès de la production

Votre profil


Votre profil :

  • De formation niveau Bac+2 de type BTS Conception produits industriel ou industrialisation produits mécaniques ou BUT génie mécanique ou similaire
  • Expériences réussies sur un poste similaire
  • Maîtrise de la lecture de plans
  • Maîtrise des logiciels de bureautique et de CAO (SOLIDWORKS)
  • Etre autonome et faire preuve d'initiative




A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !