Publiée le 2025-10-22T22:28:03
Technicien Bureau d'Etudes (h/f)
Localisation
Marsannay La Cote, Côte-D'Or
  • Type de contrat
    CDI
  • Temps de travail
    Temps plein
  • Type de stucture
    Privée
  • Rythme
    Jour
  • Rémunération
    35000 € - 40000 €
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


Poste :
Au sein du Bureau d'études, et rattaché au responsable technique, vos principales missions sont les suivantes :
- Concevoir et réaliser des études d'exécutions complètes des installations électriques courants forts (HT & BT) et courants faibles (CA, incendie, intrusion, VDI, etc...) dans le respect des normes.
- Rechercher des solutions techniques optimales et innovantes
- Réaliser des chiffrages d'installations électriques

Votre profil


De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience d'au moins 4 ans en courant fort et courant faible ou en génie électrique.
Vous maîtrisez les normes C-15 100 et autres.
Vous faites preuve d'une grande rigueur et d'un bon esprit de synthèse.
Organisé et autonome, vous aimez travailler en équipe.
Vous maîtrisez les logiciels informatiques telles que Autocad, Dialux et éventuellement Batigest.
La maîtrise du BIM (REVIT) est un plus.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !