Publiée le 2024-11-13T14:34:16
Technicien Bureau d'Etudes (h/f)
Localisation
Limoges, Haute-Vienne
  • Type de contrat
    CDI
  • Rémunération
    29000 € - 32000 €
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


Notre agence Adecco, recherche pour l'un de nos clients, un Technicien Bureau d'Etudes (H/F) en CDI à Limoges.


Sous la responsabilité du Responsable bureau d’études, vos missions seront les suivantes :

  • Etudes préliminaires :
  • L’analyse des pièces écrites et graphiques du dossier
  • La visite du site et le relevé des contraintes du projet
  • L’estimation quantitative des prestations du projet (métrés de surface, cubatures de terrassement, dimensionnement de réseaux…)
  • Les consultations des fournisseurs, des sous-traitants et des analyses comparatives
  • Rédaction de l’offre technique : mémoire justificatif, planning prévisionnel des travaux, carnets de phasage, coupes de principes…
  • Recherche de variantes et d’optimisations techniques

Votre profil


Vous justifiez idéalement d’une expérience de 2 à 3 ans en bureau d’études. Le poste est néanmoins ouvert aux débutants.
La maîtrise des outils « autocad – covadis » et/ou « Mensura » est demandée.
Votre rigueur, votre réactivité et votre sens du relationnel vous permettront de réussir pleinement dans cette fonction.


Le permis B est obligatoire.


Rémunération : 29K€ - 32K€ annuels bruts - 13,3 mois - PEE - Indemnités repas 19,13€/jour.
37h par semaine - horaires de journée
1 jour de RTT par mois - Possibilité 1 jour de télétravail



A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !