Publiée le 2024-10-23T13:56:20
Technicien Bureau d'Etudes (h/f)
Localisation
La Ferte Bernard, Sarthe
  • Type de contrat
    CDI
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


Vous souhaitez évoluer dans une entreprise en pleine expansion ?
Prendre par un nouveau challenge technique ?


Vous êtes au bon endroit ! Je recrute pour mon client partenaire un Technicien Bureau Etudes en CDI !


Sous la responsabilité du responsable méthodes et bureau d'études, vos missions sont les suivantes :

  • Réaliser l'étude de faisabilité
  • Définir et réaliser des ensembles, plans de détails et nomenclatures
  • Créer les fiches de stocks
  • Définir et décrire les gammes de fabrication des produits mécaniques
  • Effectuer les demandes de prix
  • Analyser et résoudre les éventuels problèmes de production

Votre profil


Doté d'un tempérament minutieux et créatif, vous êtes force de proposition au quotidien
Vous avez déjà travaillé avec les logiciels AutoCad, Inventor et le Pack Office
Vous avez de préférence, un niveau d'Anglais B1


Ce que l'entreprise vous propose :

  • Rémunération attractive
  • Climat de travail agréable
  • Mutuelle
  • Prévoyance

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !