Publiée le 2024-10-02T06:01:08
Technicien Bureau d'Etudes (h/f)
Localisation
Ecole Valentin, Doubs
  • Type de contrat
    CDI
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission




Notre client , leader dans le domaine de l'électricité industrielle accompagne ses clients à atteindre leurs objectifs grâce à une expertise technique inégalée et un engagement envers des pratiques durables et respectueuses de l'environnement, recrute un Technicien Bureau d'études H/F.
Sous la responsabilité du chargé d'études techniques, vous établissez des plans en lien avec la conception et les calculs fournis par votre hiérarchique.
Vos missions:
. Etablir le dossier technique dans lequel figure le cahier des charges, le dossier de matériel et les plans fonctionnels
. Déterminer le dimensionnement des matériels
. Etudier le dossier technique
. Proposer des solutions
. Concevoir des schémas et des plans
. Réaliser la constitution du dossier



Votre profil


Vous êtes réactif, créatif, vous savez travailler en équipe . Vous savez être à l'écoute, vous êtes rigoureux et organisé.
De formation BTS Electrotechnique, Licence Pro , vous maîtrisez Autocad 3D, Dialux, Caneco BT et Implant.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !