Technicien Bureau d'Etudes (h/f)

Votre mission


Adecco Placement recrute pour son client, spécialisé en installations, travaux neufs et maintenance, notamment en électricité à destination des industries, un Technicien de Bureau d'études en Electricité Industrielle H/F, en CDI.


Directement rattaché au Responsable d’Affaires, vous prendrez en charge les études d'exécution de projets industriels (Electricité Basse Tension et Haute Tension, Instrumentation et système Automatisé) et aurez pour missions :


- Réalisation des études d’exécution (plan, schémas des armoires, DOE, note de calcul BT, note de calcul d’éclairement, …)
- Approche technique sur les solutions en efficacité énergétique
- Définir le matériel et constituer les dossiers de réalisation
- Gestion du budget d’études, respect des délais contractuels et des objectifs financiers
- Être le référent technique des équipes chantiers et auprès du maître d’ouvrage

Votre profil


De formation BTS, DUT, Licence ou Ingénieur en génie électrique, vous avez une expérience minimum de 3 ans sur ce type de poste.


Vous maîtrisez AUTOCAD, See Electrical et Caneco.


Rémunération : à négocier selon votre profil et expérience.
Avantages : CSE (chèques vacances), actions du groupe


A la recherche d’une nouvelle opportunité professionnelle ? Postuler en ligne en y joignant votre CV actualisé. 

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Pour chacune de nos offres, nous nous assurons du respect des mesures de distanciation et barrières mises en œuvre dans les entreprises, ainsi que de la mise à disposition des équipements nécessaires à votre protection.