Publiée le 2024-08-09T08:45:17
Technicien bureau d'étude électricité (h/f)
Localisation
Niort, Deux-Sèvres
  • Type de contrat
    CDI
  • Rémunération
    2500 € - 3300 €
Description de l’offre

Votre mission


Le cabinet de recrutement d'Adecco, recherche pour l'un de ses clients un Technicien Bureau d'étude H/F pour l'activité Electricité en CDI sur la commune de Niort dans le 79.
 
Rattaché(e) au Directeur de Filiale, vous êtes le représentant commercial de l'entreprise auprès des clients sur la partie électrotechnique.
 
Vos Missions principales :
 

  • Analyser les besoin des clients et leur proposer les solutions adapter
  • Préparer les devis et gérer les projets de A à Z (faire le lien entre les clients et les services techniques)
  • Effectuer des interventions chez le clients si nécessaire
  • Traiter les réclamations si besoins

 
Salaire : entre 2500€ et 3300€ sur 12 mois.
 
Horaires: forfait cadre (flexibilité possible)
 
Avantages : Mutuelle à 100% / Prime de résultat / chèque cadeaux / frais repas extérieur / véhicule de service

Votre profil


De formation supérieur dans le domaine de l'électricité, de la maintenance industriel ou en électrotechnique, vous avez une appétence pour le sens du service et de la relation client
Vous avez des connaissances dans les énergies nouvelles ou l'électromécanique? Vous souhaitez intégrer une entreprise avec un esprit familial?
Si vous vous reconnaissez dans cette annonce, n'hésitez plus postuler !

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !