Technicien Atelier Automobile H/F

  • Localisation
    Rouen, Seine-Maritime
  • Date de publication
    2023-01-04T09:37:11
  • Type de contrat
    CDI
  • Domaine d'activité
  • Poste(s) à pourvoir
    1

Votre mission


Adecco HUB de Rouen recherche pour l’un de ses clients, un Technicien Atelier Automobile H/F
 
Vous êtes rattaché.e au Responsable d’Atelier avec lequel vous évoluerez au sein de son atelier spécialisé dans l’analyse et la recherche de panne sur châssis.
Dans une optique de satisfaction client, vous aurez pour missions :

  • Effectuer des Tâches de haute technicité,
  • Prendre en charge en toute autonomie des réparations mécaniques et de l’entretien courant du VL et VUL (Pneus, Freinage, Moteur, Embrayage),
  • Rechercher les pannes et effectuer des diagnostics.

Votre profil


Vous avez une expérience réussie en tant que Technicien dans le secteur automobile et êtes précurseur sur les nouveautés tant dans les outils, les équipements, les solutions de réparations que sur les nouvelles mobilités. Vous êtes rigoureux.se d’organisation avec de très bonnes compétences techniques et êtes capable de former.


Nous vous proposons :
 
Poste en CDI temps plein 38h20/semaine du Lundi au Vendredi.
Rémunération selon votre profil sur 12 mois.
Mutuelle/prévoyance, CSE, participation aux frais de transport en commun, prime d’assiduité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Pour chacune de nos offres, nous nous assurons du respect des mesures de distanciation et barrières mises en œuvre dans les entreprises, ainsi que de la mise à disposition des équipements nécessaires à votre protection.