Publiée le 2025-06-05T06:40:23
Technicien Assurance Qualité (h/f)
Localisation
  • Type de contrat
  • Temps de travail
    Temps plein
  • Type de stucture
    Privée
  • Rythme
    Jour
  • Durée de la mission
    6 mois
  • Rémunération
    18,09 €/Heure
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


Adecco Tours tertiaire recherche pour un laboratoire pharmaceutique, un CHARGE DE DONNEES TECHNIQUES H/F, au plus vite, poste jusqu'à fin d'année.


La mission Technicien Données Techniques consistera à :


Gérer les données de base nécessaires aux productions
Utiliser les outils du groupe (bases de données informatiques) SAP, Excel, Autres outils internes
Créer et mettre à jours les nouvelles nomenclatures
Gérer les changements
Créer et mettre à jour les spécifications
Suivre l’avancement des dossiers

Votre profil


Ce poste requiert :


Idéalement la connaissance de SAP
Bonne connaissance d'Excel
De la logique, de la rigueur, de la méthode
Une grande facilité à utiliser les outils informatiques divers
Connaissance de l’environnement pharmaceutique
Niveau mini Idéal : Bac +2/3 – Orientation gestion base de données ou Qualité


Cette offre vous intéresse ? N'hésitez pas à postuler !

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !