Votre mission
Adecco Orléans recherche pour son client, l'un des principaux fournisseurs mondiaux de métaux spéciaux, un Assistant assurance qualité H/. Le poste est à pourvoir en CDI. Rémunération entre 30K€ et 35K€.
Les missions principales :
- La réalisation des inspections en cours de processus, y compris à la réception et à la sortie, en utilisant les normes internationales, les exigences des clients et les procédures internes.
- Gérer les réclamations et les éléments de l'usine dans la zone d'attente de la qualité.
- Examiner et approuver les rapports d'essai des matériaux
- Assister le personnel pour les questions relatives à la qualité impliquant des spécifications.
- Assurer la formation des employés sur des sujets spécifiques liés à la qualité
- Participer aux audits, y compris les audits internes, externes et de processus.
- Participer aux activités 5S, de sécurité et d'amélioration continue.
Votre profil
- Vous disposez d'une expérience significative d'au moins 2 ans dans un poste similaire ;
- Vous maîtrisez les outils informatiques et vous maîtrisez le pack office ;
- Vous avez un bon relationnel et vous êtes curieux(se) et rigoureux(se) ;
- Vous avez le sens du travail en équipe et vous êtes force de proposition ;
- Un Anglais professionnel est requis ;
A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !