Votre mission
Adecco onsite recherche pour son client, société industrielle chimique, un gestionnaire réclamation clients service qualité H/F.
Votre mission consiste à assurer la coordination, la gestion et le suivi des réclamations clients au sein du groupe.
Vous avez pour tâches:
- Gérer les réclamations client d'un point de vue qualité en lien avec les normes Iso 13485 et 9001,
- Saisie des réclamations, suivi des clients,
- Identification des causes profondes, mise en place d'actions correctives et préventives,
- Gestion des informations, de la communication, de l'analyse et de l'évaluation de la qualité
- Mise en place d'actions d'amélioration continue.
Votre profil
De formation Bac+3 à Bac+5 dans la domaine de la chimie/ biologie/ qualité, vous avez une expérience de minimum 3 ans dans la gestion de la qualité avec des compétences dans les dispositifs médicaux (norme ISO 13485).La maîtrise de l'anglais est indispensable pour le poste (écrit et oral).
Informations pratiques:
- Durée: mission à pourvoir au plus vite pour une durée de 5/6 mois
- Horaires: 36H30/semaine: 35H+ 1.5H RTT
- Rémunération: Entre 2500€ et 3000€ selon l'expérience
A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !