Description de l’offre Votre missionAdecco recrute pour son client un(e) : Technicien/ne Assurance Qualité Opérationnelle (H/F)Vous contribuez à la qualité des produits fabriqués dans le respect de la politique Qualité.Dans ce cadre, vos activités vont être de :Vérifier la cohérence et la conformité des dossiers de lot.Participer à la gestion des incidents/observations et leurs investigations.Assurer la préparation de la documentation qualité destinée au client. Assurer des saisies dans BPCS.Contribuer à la réalisation des indicateurs mensuels Assurance Qualité Opérationnelle. Participer à l’optimisation des processus pour améliorer la performance du service et de l’entreprise.Votre profilProfil et expérience requis :De formation Bac+2, Bac+3 avec une expérience en Assurance Qualité dans le milieu pharmaceutiqueCapacité à gérer des données multiples Capacité d’analyse et de synthèseGoût pour l’amélioration continue et force de propositionRigueur et organisation Connaissance des outils informatiques tels que Word et ExcelBonnes capacités rédactionnellesVous êtes intéressé par ce poste ? N'attendez plus pour postuler.A propos de nousPremier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension. Achats - Juridique - Qualité - RH - Direction Qualité Poste(s) à pourvoir : 1 Référence job : 1870716501 Agence : Adecco L Aigle Géolocalisation de la mission Processus de recrutement 1 2 3 4 Etape 1 Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV. Etape 2 Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir Etape 3 Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests. Etape 4 Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission ! × M'envoyer les offres d'emploi correspondantes : Métier Localisation Nom de l'alerte emploi Durée de l’alerte Permanente 1 mois 3 mois 6 mois Fréquence de alerte Mensuelle Hebdomadaire Journalière Email Je reconnais avoir pris connaissance et accepte les informations légales Veuillez cocher la case afin d'accepter les termes et conditions d'utilisation. Veuillez cocher la case ci-dessous pour continuer : Confirmez que vous n'êtes pas un robot. Merci de valider le captcha avant de continuer Votre alerte a bien été créée ! ConfirmationMessage Retour à l’offre d’emploi × QA.Application.Submitted QA.Thank.Apply QA.Keep.Track Partager