Publiée le 2024-07-31T14:36:15
Technicien Assurance Qualité (h/f)
Localisation
Igoville, Eure
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    3 mois
  • Rémunération
    16 € - 17,5 €
Description de l’offre

Votre mission

L'agence Adecco recrute pour l'un de ses clients, basé à Igoville (27) Un/e Technicien/ne Qualité Fournisseur bilingue ANGLAIS H/F pour un poste à pourvoir rapidement pour une mission de 3 mois.

Sous la responsabilité du Responsable Qualité Opérationnelle ,vous aurez pour mission la mise en place et le déploiement de la performance et de l'amélioration continue des processus qualité Fournisseurs.

Vos missions :
  • Mise en place et suivi de la qualification fournisseur
  • Rédaction des dossiers, de la documentation
  • Supervision de l'application des règles, procédures et consignes qualité
  • Réalisation d'audits
  • Saisie informatique

Votre profil

De formation BAC+2 en pharmaceutique, cosmétique, vous possédez une première expérience.
Les compétences requises pour ce poste sont :
  • Etre à l’aise avec la rédaction de documents : mails, Word et Excel.
  • Connaissances des BPF
  • Anglais : écrit, lu, parlé
  • Rigueur
  • Sens du relationnel

Ce poste vous intéresse?, n'hésitez pas, postulez en ligne

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !