Publiée le 2025-01-06T15:15:16
Technicien Assurance Qualité (h/f)
Localisation
Guichainville, Eure
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    6 mois
  • Rémunération
    2700 € - 2808 €
  • Fin de contrat
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans la fabrication de matériel de distribution et de commande électrique et basé à GUICHAINVILLE (27930), en Intérim de 6 mois un Technicien Qualité (h/f).


Votre rôle consistera :


- Etre le support qualité interne sur son secteur (Préparation de commandes). S'assurer de la robustesse des process et mener les actions internes nécessaires à l'amélioration des process et la réduction du DCR. Assurer une présence terrain suffisante pour accompagner les équipes opérationnelles (support pédagogique qualité, respect des procédures, escalade). Contribuer à la dynamique d'Animation à Intervalles Courts (AIC) (remonté et pilotage d'action, participation... )
- Animer les AMDEC sur son secteur : - animer les réunions et les analyses et de révision des AMDEC en équipes pluridisciplinaire (opération, méthodes, qualité) - Assurer les mises à jour à chaque changement du process et a minima 1 fois par an. - définir avec ces équipes AMDEC les plans d'actions adaptés en priorisation en fonction des RPN identifiés. - Suivi et faire vivre l'avancement du plan action de réduction des RPN



Votre profil


Profil :
Nous recherchons un candidat ayant au moins 1 an d'expérience dans un poste similaire, avec un niveau d'études BAC+2.


Compétences comportementales :
- Capacité d'analyse et de synthèse
- Sens de l'organisation et rigueur
- Esprit d'équipe et bon relationnel


Compétences techniques :
- Maîtrise des outils qualité
- Connaissance des normes ISO 9001
- Bonne maîtrise des outils informatiques et les outils digitaux
- Méthodologie d'analyse et d'amélioration continu (8D, 6 sigma...)


La mission débutera le 10 février 2025. Les horaires de travail sont en journée à temps plein.


Le processus de recrutement comprendra une préqualification téléphonique suivie d'un entretien physique.


Rejoignez notre client pour relever des défis passionnants et contribuer à l'excellence opérationnelle de l'entreprise !


Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !