Votre mission
Au sein de la Direction Qualité, et rattaché(e) à la Direction Support Clients, vous devez assurer la satisfaction court terme des clients sur la qualité de la fourniture de pièces de rechange. Dans ce cadre, vous serez en charge de : -Répondre quotidiennement aux demandes des compagnies aériennes clientes relatives à la qualité des produits livrés -Traiter les plaintes et réclamations des clients, dans le respect des procédures qualité Safran Nacelles, et en lien étroit avec les autres services de la Direction Support Clients et les acteurs de la Direction Support Clients -Mener ou animer les activités permettant la sécurisation du client, l'analyse des causes et les actions à mettre en place pour éradiquer les non-conformités constatées
Votre profil
Rigueur et organisation Bonne communication et sens de l'écoute Capacités d'analyse et esprit de synthèseAnglais courant Idéalement vous maitrisez SAP dans les transactions de base qualité et logistique.
A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !